Petit souci avec ma clientèle

Répondre
geroge papit
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour à tous,

Une cliente m'a montré son historique d'appels pour prouver qu'elle avait essayé de me joindre trois fois dans la matinée. De mon côté, le téléphone n'a jamais sonné et je n'ai reçu aucun appel manqué. Au début, je pensais que c'était un cas isolé, mais deux autres clients m'ont fait exactement la même remarque en quelques semaines. Quand ils réessaient un peu plus tard, tout fonctionne normalement.
Comme je prends la majorité de mes commandes de gâteaux par téléphone, c'est assez embêtant, surtout les vendredis et samedis où tout se joue parfois sur quelques minutes.

Mon opérateur m'assure que tout est normal sur la ligne. Je me demande donc si le problème peut venir du réseau, d'un réglage du téléphone, de la VoLTE, du passage entre la fibre et le mobile, ou même d'une incompatibilité avec certains opérateurs téléphoniques suisses.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème de ce genre ? J'ai l'impression de perdre des commandes sans même m'en rendre compte, et c'est assez frustrant.
Répondre