A chaque fois l'Homme me dit que ça déborde déjà, que ça ne rentrera jamais, tout ça... Et à chaque fois je trouve de la place (puis une nouvelle lubie qu'il faudra, elle aussi, négocier, et faire rentrer ^^)
Je crois que je n'avais pas précisé que la spirale que j'ai achetée, c'est la seconde référence donnée par Thierry dans la discussion d'origine : KNS25DHNSF
La première n'était plus disponible. Je l'ai achetée à Seneca river, mais sur ebay (c'était beaucoup moins cher sur leur site web, mais je n'ai jamais trouvé comment faire expédier en France).
Méthode 1/2/3, cuisson cocotte

Celui-ci a été cuit en cocotte pyrex, il fait environ 25cm de diamètre (700g de farines au total, quelque chose comme ça)
Celui-ci est mon premier essai en cocotte en fonte (d'habitude je préfère voir à travers la cocotte). Beaucoup plus gros (1,2kg de farines, à une vache près). J'aime les croutes claires, mais je pense qu'il aurait aimé cuire un tout ptit peu plus. Technique à affiner donc. Ca faisait quand même deux variables (cocotte et taille) qui changeaient radicalement, donc je suis quand même assez contente du résultat.
J'adoooooooooooooooore mon nouveau joujou !!! ♥♥♥