Je fais appel à l'expérience de toutes et tous pour savoir si vous utilisez ce genre de farine, si vous en êtes satisfaits et si on peut y faire confiance.
Merci d'avance pour vos réponses
Marief

Thierry a écrit :Moi je suis un intégriste : pas d'additif ! (donc encore moins des mix)
Merci de vos réponses, j'aurais été étonnée que vous approuviez ce genre de farine et cela conforte le choix que j'ai fait pour 2 agriculteurs meuniers, pas bio, mais qui font une agriculture raisonnée et à qui j'accorde ma confiance pour leur farine.Marie-Claire a écrit :Pour les additifs : entièrement d'accord. Achetez une bonne farine tradition, et ce sera parfait ! Mais sachez que la label rouge n'est pas forcément "tradition". La tradition sert à faire la baguette de tradition française, un peu crème, bien alvéolée, etc. La label rouge donne en général un pain blanc. (enfin c'est le cas pour celle que je prend)Dominique a écrit :Quand j'ai commencé à faire du pain, j'ai été attirée par ces préparations qui portaient toutes un joli nom comme : "Pain champêtre, Le Centaure, Pain des Fées, Pain au Muesli etc..."
A mon avis pas autant qu'un certain photographe en hélicoThierry a écrit :Pour le reportage, ne pas oublier d'une part que celle qui l'a fait à des comptes a régler (voir le préambule), et que comme tout truc télé, on recherche le "scandale" pour attirer le chaland (je l'ai pas encore vu, mais je parie qu'il ya la voix de circonstance ? de la musique angoissante ?)