Merci Papylou pour la rectification mais quand j'ai donné le lien, j'étais de toute bonne foi. Cette information venait tout droit de l'Espace Démo pour le Cooking Chef. De toutes façons, les personnes concernées par ce choix sont à même de vérifier ce qu'elles achètent.
Pétrins Kenwood dans la totalité ainsi tout le monde pourra trouver le sien.
Adapter une spirale sur n'importe quel batteur...
- Thierry
- animateur

Heu...
sur le lien donné par chateau&zou, je vois une vraie spirale a 45 euros donnée pour fonctionner sur le cooking chef
sur le lien donné par chateau&zou, je vois une vraie spirale a 45 euros donnée pour fonctionner sur le cooking chef
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.
Thierry
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.
Thierry
-
chateau&zou
- nouveau membre

C'est bien ça, +6 euros de frais de port (pour la france metropolitaine)
Il faudrait vérifier mais je pense que l'accessoire est compatible avec tous les robots Major Titanium...
Il faudrait vérifier mais je pense que l'accessoire est compatible avec tous les robots Major Titanium...
- mireille
- référente

- Localisation : Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)
Pour la Belgique, je pense que nous sommes dans la zone 4 et donc il faut prévoir 40€ : la spirale pèse sans emballage, 653 gr.
Attention, le pétrin spirale ne va pas sur tous les Kenwood.
A l'espace Démo, si mes souvenirs sont bons, en achetant pour 50€, les frais de port sont gratuits.
Attention, le pétrin spirale ne va pas sur tous les Kenwood.
A l'espace Démo, si mes souvenirs sont bons, en achetant pour 50€, les frais de port sont gratuits.
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]
mireille
[Avicenne]
mireille
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet est inactif depuis longtemps mais voici quelque chose qui pourrait être utile à d'autre.
J'ai personnellement fait l'essai de mettre le crochet spiral du Cooking Chef sur le Major et cela fonctionne très bien. Le pétrissage est 100 fois meilleur qu'avec le crochet livré avec le Major.
Attention : Cela ne fonctionne qu'avec le Major. Le crochet spiral est trop long pour le Chef.
Voici la référence à commander pour ceux que ça intéresse : KW711659. Vous le trouverez facilement en tapant la référence dans google.
Je sais que ce sujet est inactif depuis longtemps mais voici quelque chose qui pourrait être utile à d'autre.
J'ai personnellement fait l'essai de mettre le crochet spiral du Cooking Chef sur le Major et cela fonctionne très bien. Le pétrissage est 100 fois meilleur qu'avec le crochet livré avec le Major.
Attention : Cela ne fonctionne qu'avec le Major. Le crochet spiral est trop long pour le Chef.
Voici la référence à commander pour ceux que ça intéresse : KW711659. Vous le trouverez facilement en tapant la référence dans google.
- mireille
- référente

- Localisation : Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)
Merci pour l'info et il est vrai qu'avec la spiral, y a pas photo
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]
mireille
[Avicenne]
mireille
-
Tessa
- membre confirmé

bonjour
j'aimerai faire faire une spirale par mon fils, il travaille l'inox alimentaire toute la journée
avez vous une bonne photo, de préférence sur un papier quadrillé
le diamète de la spirale, et le pas
merci d'avance
jc
j'aimerai faire faire une spirale par mon fils, il travaille l'inox alimentaire toute la journée
avez vous une bonne photo, de préférence sur un papier quadrillé
le diamète de la spirale, et le pas
merci d'avance
jc
Bonjour, je découvre l'existence de cette spirale qui a l'air nettement meilleure que le "crochet" standard. Il y a eu tellement de références dans la gamme des robots Kenwood depuis cette discussion, et n'ayant pas trouvé d'information claire sur le net, je me permets de vous poser la question : Quand vous dites "Le crochet spiral est trop long pour le Chef", est-ce que cela concerne tous les robots Kenwood avec "Chef" dans l'appellation ? Je possède un KMY60, et je rêve de ce pétrin spirale, mais je crains que celui de ref:KW711659 ne soit pas compatible. En savez vous plus sur le sujet ?kalvobbes a écrit :Bonjour à tous,
Qqun a eu l'occasion de tester ce crochet KW711659 sur un KMY60 ?
Merci d'avance, je découvre avec plaisir ce forum, et l'envie de (re)faire du pain est de plus en plus forte
Mike
www.duracuire.fr