Bonjour Mireille,
merci de votre retour,
Que pensez vous de:
cuire mes baguettes 10 minutes à 270 ° puis 10 minutes à 250 °
ou
cuire mes baguettes 5 minutes à 270 0 et 15 minutes à 250° ?
En vous remerciant
….. ON EST TOUS " DEBUTANT "UN JOUR...
- mireille
- référente

- Localisation : Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)
Je ne peux pas confirmer ces temps car je n'ai jamais eu l'occasion de cuire à 270° car je pense que ce sont des températures pour le gaz, si je me souviens bien. Depuis très longtemps, je travaille avec l'électricité et par défaut la température ne travaille pas si haut.
Mais je pense que tu dois essayer et tu verras directement le résultat.
Mais je pense que tu dois essayer et tu verras directement le résultat.
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]
mireille
[Avicenne]
mireille
Bonsoir à vous, je sui nouveau inscrit sur se forum qui est très enrichissant, je voudrais ci possible faire du pain mais avec mie alvéolée comme chez le boulanger ci possible car à ce jour je n'y arrive pas, par contre le fait d'essayer de mettre le pain façonner dans le frigo je trouve que c'est mieux pour grigné. j'ai déjà essayer plusieurs recette mais en vin, serait il possible d'avoir de l'aide sur une bonne recette.
cordialement Dany
cordialement Dany
en fait, Dany, la boulange, ce n'est pas juste une bonne recette. C'est comprendre la pâte, la fermentation, appliquer les bons gestes au moment du façonnage... toutes les étapes sont importantes.
Je te conseille de suivre une seule recette, à la farine blanche (T65) et de modifier paramètre par paramètre.
Je te conseille de suivre une seule recette, à la farine blanche (T65) et de modifier paramètre par paramètre.
-
catherine90
- nouveau membre

Bonjour
Je suis Catherine Yvette veuve depuis deux ans , après la mort de mon époux, les choses n'allait pas à bon point, brefs pour rénover notre nouvelle appartement, j'ai fait recours aux offres de prêt entre particuliers en ligne, bien vrai que cela n'a pas été facile pour moi car j'ai eu à faire la rencontre de certaines personnes prétendu prêteurs qui m'ont soutiré plus de 2000 EUR, sans rien recevoir en retour comme virement sur mon compte. Désespéré , je ne savais quoi faire, une voisine , après avoir écouté mon problème m'a donné l'adresse mail de ce monsieur que je remercie de passage devant Dieu devant les hommes c'est Mr Claude minary qui m'a octroyer un prêt de 80000 EUR avec un taux d'intérêt très bien. Je vous le conseille vivement afin d'éviter les arnaque.
Voici son adresse email: claudejoelcharlesminary@gmail.com
Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com
WhatsApp : +33 6 44 66 36 57
Je suis Catherine Yvette veuve depuis deux ans , après la mort de mon époux, les choses n'allait pas à bon point, brefs pour rénover notre nouvelle appartement, j'ai fait recours aux offres de prêt entre particuliers en ligne, bien vrai que cela n'a pas été facile pour moi car j'ai eu à faire la rencontre de certaines personnes prétendu prêteurs qui m'ont soutiré plus de 2000 EUR, sans rien recevoir en retour comme virement sur mon compte. Désespéré , je ne savais quoi faire, une voisine , après avoir écouté mon problème m'a donné l'adresse mail de ce monsieur que je remercie de passage devant Dieu devant les hommes c'est Mr Claude minary qui m'a octroyer un prêt de 80000 EUR avec un taux d'intérêt très bien. Je vous le conseille vivement afin d'éviter les arnaque.
Voici son adresse email: claudejoelcharlesminary@gmail.com
Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com
WhatsApp : +33 6 44 66 36 57
-
bertrand55
- nouveau membre

OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX.
Je suis madame BERTRAND MARTINE, Actionnaire et Opérateur financier directrice en service.
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 1.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 2%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes pour finir avec vos dettes ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire.
Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 48 heures.
Veuillez juste me contacter par mail.
E-Mail :
martinebertrand124@gmail.com
Pas de sérieux s’abstenir.
——————–
Je suis madame BERTRAND MARTINE, Actionnaire et Opérateur financier directrice en service.
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 1.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 2%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes pour finir avec vos dettes ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire.
Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 48 heures.
Veuillez juste me contacter par mail.
E-Mail :
Pas de sérieux s’abstenir.
——————–
Je suis madame BERTRAND MARTINE, Actionnaire et Opérateur financier directrice en service.Dominique a écrit : ↑sam. 22 janv. 2011 08:13 On est tous "débutant" un jour ... Oui MireilleEn tous cas pour moi
Cela fait déjà quelques mois que j'ai débuté mais à chaque pain que je fais je sais que je suis encore "débutante". Et je me demande même si je ne le serai pas jusqu'à mon dernier pain
Et j'aime ça ! Non je ne suis pas défaitiste ni pessimiste c'est tout bêtement que j'aime l'idée d'être "apprenti" devant le pétrin. Cela m'oblige à l'humilité devant tant de perfection qu'est le pain !
Alors merci Mireille de prendre le temps de nous rappeler les règles de baseCar c'est sur celles-ci que nous devons nous appuyer. On s'applique bien à apprenre l'alphabet avant de faire des phrases ? Et nos phrases sont-elles jamais parfaites ? Elles le sont quand elles résonnent et inspirent un certain nombre de lecteurs... Comme le pain qui ne devient parfait que lorsqu'il aura été dévoré avec gourmandise par les gens que l'on aime
![]()
Je reprends donc tout à la base grâce à tes deux derniers posts. Merci encore !
Sante360plus, le site d'information médicale conçu pour vous accompagner dans la compréhension des médicaments, des maladies et des grands sujets de santé.
-
Lola France
- newbie
« On est tous débutant un jour » rappelle avec justesse que chaque parcours commence par une première étape, souvent maladroite mais essentielle. Être débutant, c’est oser apprendre, se tromper, recommencer. C’est accepter de ne pas tout savoir, mais de vouloir progresser. Derrière chaque expert se cache un jour d’hésitation, une première tentative, un moment de doute. Ce statut n’est pas une faiblesse, mais une promesse : celle de grandir, d’évoluer, de se dépasser. Valoriser les débuts, c’est encourager la curiosité et la persévérance. Car c’est en étant débutant qu’on ouvre la porte à toutes les réussites futures.
https://sante360plus.com/
https://sante360plus.com/
HD108 merupakan platform hiburan digital dengan link login dan daftar resmi, dirancang stabil, responsif, dan mudah digunakan untuk pengalaman akses online yang nyaman hd108 login