Comment conservez-vous le pain ?

Tulipe
membre actif
membre actif

Merci pour toutes ces explications.
J'ai enveloppé mon pain au levain dans mon plus beau torchon ;-) qui ressemble à du lin et la mie reste moelleuse sauf sur la première tranche, mais je suppose que c'est normal...
Je vais en France dans quelques semaines, je tacherai de trouver un vrai sac à pain.
florian62
newbie

Moi j’fais simple, perso je les laisse un peu refroidir et après je les mets dans un torchon propre, pas hermétique, ça respire un peu. Si tu veux les garder vraiment croustillants, vaut mieux pas les mettre direct dans une boîte plastique, ça les ramollit vite. Après, j’pense que t’as raison, ça se mange assez vite sinon ça perd son croquant.

Pareil pour le volant après une session cuisine, j’ai posé un volant Mercedes Classe A qui reste frais sous les doigts, cuir respirant et grip qui tient même si les mains sont pleines de chapelure. Si tu veux garder le croquant au volant sans que ça colle, direction le coin des gourmets conducteurs, y a de quoi rouler léger et savoureux.

Bon app’ et bonne route ! 🍪🚗
Lilyparker
membre assidu
membre assidu

Reliable protection matters, and many drivers consider Geico insurance during their search for coverage.
While browsing insurance providers online, drivers frequently discover Geico insurance among their options.
People comparing policy quotes often review Geico insurance during their insurance research.
Many drivers searching for coverage encounter Geico insurance while reviewing insurance companies.
Choosing the right policy requires comparison, and many drivers evaluate Geico insurance while researching options.
Lilyparker
membre assidu
membre assidu

People comparing companies frequently explore Geico insurance when researching affordable protection.
Many drivers searching online eventually review Geico insurance while comparing providers.
Drivers evaluating insurance plans often examine Geico insurance during their research.
While researching coverage providers, many drivers discover Geico insurance as an option.
Comparing auto insurance quotes often leads drivers to review Geico insurance.
Répondre