J'avais dit que j'essaierais et c'est fait. Je me suis trouvée dans mes armoires, un plat en inox qui fait presque 6 cm de haut et comme je n'avais pas assez de clous, j'ai choisi des galets blancs à déposer sur le terreau.
Je n'ai pas employé, exprès, de glaçons comme Pibrac. J'ai choisi le verre d'eau, toujours de 250ml, tiède.
J'ai déposé le bac à même la sole, voir les photos et j'espère que je n'abîme pas ma sole car il est bien indiqué que l'on ne dépose jamais rien à même celle-ci.

Premières impressions :
Les galets ont absorbé l'eau assez vite et je crois que je dois en prévoir plus. On n'arrive pas à bien distinguer ce qu'il reste. Il me semble et je dis bien, il me semble que la vapeur se fait trop vite car la porte du four, même refermée au plus vite, se perd.
Prochain essai : des glaçons et je ne sais pas du tout combien je dois en mettre.
Le pain : comme d'habitude.
Conclusion : sans aucune critique, pour la première fois, c'est pas plus facile et probant qu'avec la lèche-frite.
Essais suivants : avec des glaçons et mes galets - avec de l'eau dans le bac sans les galets pour me rapprocher du bac de Lolounette.