Toutes mes félicitations, je pense que tout c bien passé, c'est un garçon si j'ai bien compris?
Je me demande si quelques fois le levain n'a pas besoin de quelques jours de diète pour digérer et respirer, enfin je suppose n'étant pas experte, parce que pour coquelicot, c'est ce qui a permis de le lancer.
Merci pour le tuyau, je peux encore le faire, car j'ai toujours un coquelicot junior dans un pot de confiture, pour le moment j'en garde très peu et le nourris avec de la T55, vu ton conseil, je vais peut être alterner et le nourrir plus souvent avec de la seigle.
En fait j'avais des jumeaux coquelicot, et je m'en suis séparée d'un ce matin, sinon je ne vais plus suivre.
En tous les cas je suis super contente car ils sont tout mousseux, un moment donné je n'y croyais plus!
Tu nous tiens au courant pour le prochain pain, si effectivement moins acide, ton, levain a murit, grandit
PS: merci pour mon fils, aujourd'hui ouf ça va mieux, il a une attelle plâtre pour la cheville qui avait doublée de volume, tombé de vélo et le plâtre compressait un gros hématome, il souffrait, c'est pour cela qu'on n'a du retourner aux urgences.