Les Moulins de Versailles vendent bien du petit et grand épeautre Bio en paquet de 500 g mais il ne s'agit pas de leur propre production : juste la même marque que l'on trouve dans tous les magasins bio (c'est ce que j'ai testé dans le pain essayé avec un mélange de T55 des Moulins de Versailles complèté de T110 en quantité estimée pour arriver à une sorte de T68 de la recette de Mireille
Pour le grand épeautre, comme le signale Mitreille, il y a du complet et du blanc (T différent donc)
Pour les farines produites par les moulins de Versailles, il y a de la T80 Bio, de la T 150 et de la T55 de froment + T170 de seigle et farine d'épeautre (blanc) en "agriculture raisonnée" (je n'ai toujours pas bien compris ce que çà signifie
Ils ont aussi une gamme de graines et de mélanges préparés + des farines particulières (châtaignes, kamut, etc). L'avantage de ces moulins, c'est qu'ils vendent aux particuliers des quantités "acceptables" (1kg - 5 kg - 10 kg) et pas des 25 kg à chaque fois ("j'vous en mets combien de sacs ma p'tite Dame
Ci-après l'adresse de leur site.
http://www.moulinsdeversailles.com/bout ... index.html
Edit :
Pas vu que Thierry avait déjà répondu sur le sujet du P'tit (qu'il a raté en faisant du parapente !
C'est bien celui décrit par Thierry qui est vendu aux Moulins de Versailles (mais pas eux qui le produise, donc)