Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j’aimerais vraiment améliorer mes compétences en cuisine et plus particulièrement en boulangerie. Je suis assez débutante mais motivée pour apprendre des techniques un peu plus poussées, que ce soit pour les pains, les viennoiseries ou même des recettes un peu plus originales.
Je me demandais si certaines ou certains d’entre vous avaient déjà testé des ateliers ou des cours de cuisine à Paris où l’on peut vraiment pratiquer, pas juste regarder quelqu’un cuisiner. L’idée serait d’avoir un encadrement, des conseils concrets et de pouvoir repartir avec de bonnes bases pour reproduire chez soi.
Toutes vos recommandations, expériences ou même petits conseils pour choisir le bon type d’atelier seraient vraiment les bienvenus !
Merci d’avance !
Cherche des ateliers pour progresser en cuisine et en boulangerie
Salut !
Pour apprendre en mode pratique, je te conseille les ateliers chez L’Atelier des Chefs, ils sont top pour mettre la main à la pâte avec un vrai encadrement. Tu repars toujours avec plein de conseil RH Bretagne et de bonnes bases. Après, regarde aussi les cours en écoles de cuisine ou les ateliers locaux, souvent plus petits et personnalisés.
N’hésite pas à choisir un cours où tu peux poser plein de questions, c’est vraiment ça qui fait la différence !
Bon apprentissage !
Pour apprendre en mode pratique, je te conseille les ateliers chez L’Atelier des Chefs, ils sont top pour mettre la main à la pâte avec un vrai encadrement. Tu repars toujours avec plein de conseil RH Bretagne et de bonnes bases. Après, regarde aussi les cours en écoles de cuisine ou les ateliers locaux, souvent plus petits et personnalisés.
N’hésite pas à choisir un cours où tu peux poser plein de questions, c’est vraiment ça qui fait la différence !
Bon apprentissage !