Témoignages d'offres de prêt reçu chez Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

Répondre
Ancolie44
newbie

ATTENTION !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens :

1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc.), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier ,Mr POIRIER NICOLAS. Il m'a accordé un prêt de 30.000€ pour l'achat de ma voiture et pour la rénovation de ma maison, que je dois rembourser sur 5 années avec un très faible intérêt de sa part soit 2%.

Je publie ce message parce que Monsieur POIRIER NICOLAS m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son E-mail et son Contacte Téléphonique:

E-mail : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

Bien à vous!
bertrand55
nouveau membre
nouveau membre

OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX.

Je suis madame BERTRAND MARTINE, Actionnaire et Opérateur financier directrice en service.
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 1.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 2%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes pour finir avec vos dettes ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire.

Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 48 heures.

Veuillez juste me contacter par mail.

E-Mail :

martinebertrand124@gmail.com

martinebertrand124@gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.

——————–
malick7
newbie

Je souhaite témoigner de mon expérience avec Madame Marie Céline, une personne d'une grande écoute et d'une bienveillance rare. Dans un moment difficile pour mon établissement, elle m’a accordé un prêt de 95 000 €, ce qui a permis à mon école de poursuivre ses activités et de soutenir nos élèves dans de bonnes conditions.

Sa réactivité, son professionnalisme et sa compréhension ont été essentiels pour surmonter cette période. Je lui en suis sincèrement reconnaissant et j'invite toutes personnes étant dans le besoin d'un prêt de contacter cette généreuse dame au celinemarieceline@ outlook. com

Elle est la seule et unique personne qui peut vraiment vous sortir de votre impasse financière.
Christellebetrand32
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour
J’ai réussi à obtenir un crédit de 19000€ sans risque & soucis grâce à madame Belloir marie jeanne. Je fais ce témoignage Car vu son Professionnalisme, Sincérité, et Compréhensibles j'ai vite su que c'était la bonne personne. Bien sûr que j'étais sceptiques des le début mais la procédure qu’elle m’a fait suivre n’a pas pris plus de 48 heures avant que je n’ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire. Ceci étant fait, j'ai aussi reçu le suivis et les conseils de cette dame jusqu'à l'ouverture des portes de Mon école maternelle" LES ANGES DIVINE" .
Si je suis en train de témoigné aujourd'hui c'est parce que je suis en joie et J'aimerais aussi vous voir dans la même humeur en vous partageant son adresse email qui est le suivant :
belloirmariejeanne@gmail.com
belloirmariejeanne@gmail.com
Répondre