Je fais des essais depuis un bout de temps pour me confectionner un pain quotidien en employant la 65 dite de tradition, d'où le nom. Comme je ne le voulais pas tout blanc, je lui ai ajouté un peu de seigle et 3 graines : un peu de millet, un peu de tournesol et du lin jaune. Du sel et du levain 100% et cuit sur pierre.
Ils sont délicieux, je peux dire que cette fois, j'y suis et mari et fils ont donné la bénédiction. J'ai déjà quelques recettes personnelles de pains un peu spéciaux mais je n'avais encore réussi un tout "simple"qui ait ce goût.

Ils sont fait avec la 65 de la ferme de l'Escaille; cette même farine dont Flo parlait ici http://www.dailymotion.com/video/xfezbu ... lle_people
L'adresse se trouve dans la discussion adéquate.
Pour Julien : ici, j'ai appliqué le pointage entre 5 et 6° et donc au matin, cela n'avait pas beaucoup bougé. Cela rejoint le billet de Thierry. J'ai fait une pousse très retardée. Je laissé la pâte tranquille dans ma cuisine 2 h et puis j'ai divisé etc....etc... MAIS même après l'apprêt, ils n'étaient pas énormes et quand je les ai déposés sur la pierre, là ils se sont épanouis. Ce sont deux petits pains.