Pain de mie: mie friable

les étapes, les définitions, les difficultés
mireille
référente
référente
Localisation : Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)

cette farine me paraît parfaite. :? :?: :?

Oui, essaie la pâte fermentée et descend ton th. Je crois que j'avais fait 68% et je n'irai pas plus haut. Je ne crois pas que tu aies une Map pour les pétrins. Je me demande si ton pétrissage est au top? La cuisson à la cocotte se commence à froid avec couvercle et la température de ton four doit être plus haute. En général on cuit 1h. Tu aurais peut-être intérêt d'enlever le couvercle au bout et de laisser le pain encore quelques minutes dans le four
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]

mireille
Damien
animateur
animateur

J'ai une map. Peut-être devrais-je l'utiliser pour pétrir?
mireille
référente
référente
Localisation : Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)

Oh que oui! Quand on a des problèmes comme tu as, il faut tout vérifié car ce n'est pas marrant ce qu'il t'arrive. On a déjà pensé à beaucoup de détails mais on n'a pas encore vérifié lé pétrissage. C'est le moment où jamais! Les pétrins d'une machine à pain sont bien meilleurs que certains robots et j'ai vérifié cela par moi-même. J'ai retrouvé la recette du pain de mie de Frédéric Lalos pour machine à pain. Je la mettrai plus tard. Mais maintenant essayons d'y voir plus clair.
Je te mets le lien d'une vidéo que j'avais avec une machine à pain ICI
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]

mireille
Damien
animateur
animateur

En effet, la vidéo et photos sont parlantes. Je vais faire comme cela.
Marie-Claire
référente honoraire
référente honoraire

Le sac en papier et la fraîcheur c'est pas top pour conserver le pain. il vaut mieux un tissu et à température ambiante, surtout pas au frais.
Image
Damien
animateur
animateur

J'en prends note Marie-Claire. Merci
Lilyparker
membre assidu
membre assidu

Setting up a printer at home is easier when setup.brother.com is used to download drivers and complete the configuration.
People installing new printers often rely on setup.brother.com during the process to ensure proper device setup.
With the help of setup.brother.com, users can follow clear steps to configure their Brother printer successfully.
Printer setup becomes smoother when setup.brother.com is accessed to download official drivers.
Many office users depend on setup.brother.com while installing their printers to ensure correct configuration.
Répondre