j'ai donc 300 gr de levain, 300 t65 et 300 de t80, 360 eau, 15 sel de guérande et 100 de graines.
J'ai fait tout comme indiqué depuis l'autolyse et c'est vrai que 15 ' de pétrissage ( vitesse 1et2) sont nécessaires pour une tenue de pâte ( ce que je n'ai pas fait l'autre fois
J'ai fait une levée de 1 h comme prévu et j'ai su exécuter mes rabats exactements comme tu décris. Ce n'était pas du tout collant.
Mais au lieu de laisser fermenter encore 4à5h, j'ai mis au frigo pour une pousse lente car il était très tard et je voulais faire dodo. J'ai toujours d'excellents résultats lorque je fais cela et pas cette fois. Ce matin, je sors le bol et
J'ai mis un linge et ai attendu qu'il se réveille. J'ai pris la décision de ne plus y bouger ; j'ai fariné comme tu préconises, mis la pierre à pierrade à chauffer avec verre d'eau pour une heure. J'ai transféré mon pâton sur ce qui me sert de pelle et j'ai attendu. Temps écoulé, j'ai fait de très légères grignes et mis au four avec coup de buée.
Le pâton était assez plat mais il a gonflé quand même ( pas autant qu'il aurait dû mais...); la photo de la tranche pour demain
Qu'en penses-tu?